Soirée Eskisse #11 aux Etoiles à Paris : de jeunes talents présentés par Live Nation TELEGRAPH / SOLAL RUBINE / MAB

A la demande de Concertmag et pour éviter tout malentendu avec les productions ou artistes qui ont accordé une accrédidation pour les spectacles à ce webzine (même si celui-ci m’a ensuite chargé de réaliser la mission photo), je ne publierai plus de copies de mes chroniques ici. Je vous mettrai de simples liens de renvoi sur le site de Concertmag afin de permettre une visibilité sur l’ensemble de mon travail malgré tout (car l’objectif a toujours été celui-ci et non pas d’excéder mon droit de diffusion ni de m’émanciper de ce que Concertmag m’apporte). Pour les autres accréditations en revanche, je continuerai de procéder comme je l’ai toujours fait. Je vous remercie de votre compréhension et m’excuse de la gêne occasionnée.

Pour commencer, voici la présentation des 3 groupes de la scène émergente francophone que Live Nation nous a présenté le 21 mars dernier aux Etoiles à Paris.

TELEGRAPH : https://www.concertmag.net/eskisse-presente-telegraph-aux-etoiles-21-mars-2019/?fbclid=IwAR2yu3LemLyu_s2DoCZxEJONLyLa2C0Uuq1JIgb7Yy79fQadYCE_fA7W-r0

 

SOLAL ROUBINE : https://www.concertmag.net/eskisse-offre-sa-release-party-a-solal-roubine-aux-etoiles-21-mars-2019/

MAB : https://www.concertmag.net/mab-mis-a-lhonneur-par-eskisse-aux-etoiles-21-mars-2019/

Bon visionnage et à très vite.

So’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s