À propos

Devenue « la petite comtesse » au fil de mes lectures de jeunesse et le fameux personnage sujet à tant de malheurs… C’est devenu mon pseudo porte-bonheur depuis une dizaine d’années pour mon activité de photographe.

J’ai toujours été fascinée par le monde du spectacle : de la création du show à sa restitution, vivre les expériences musicales, les représentations artistiques en tant que public ou dans les coulisses en tant que reporter pour les organisateurs…

Si mes influences sont plutôt orientées autour de la variété et du rock, je reste ouverte à toutes les esthétiques musicales. Et comme c’est le spectacle vivant au sens large qui emporte mon enthousiasme : je suis tout à fait d’accord pour photographier d’autres disciplines plus occasionnellement. Nous verrons là où les expériences me mèneront.

Je partagerai ici mes expériences qu’elles soient portées sur la découverte ou sur la confirmation de coups de cœur, d’illustres noms ou d’artistes qu’il vous faut connaître.

Je partage aussi avec vous mon site sur la photo en général car avec le temps mes sujets de photographie ont grandi et que j’ai créé mon autoentreprise : lapetitecomtessephotographies.hubside.fr

Je me dédie aux shootings individuelles, aux mariages et séances couples, aux familles… autrement dit aux gens de manière générale dans les différents aspects de leurs vies 😉